Mercredi 21 décembre 3 21 /12 /Déc 02:41

 

Bientôt Noël. C'est un peu le sprint final pour complèter les préparatifs des festivités. Je discutais à bâtons rompus avec mon maître de mes limites, de ce que je peux faire pour les dépasser. J'aime nos discussions. Nous sommes capables de parler de plusieurs choses en même temps avec le même sérieux et la même légerté. C'est un peu troublant. Cette conversation était tellement passionnante qu'elle s'est poursuivie pendant mes amplettes.


Pour faire suite à "Dualité" j'ai décidé de m'entraîner et de ne pas toujours porter de soutien-gorge quand j'ai des courses à faire. J'ai fait part à Âdi de ma décision, et rapidement je recevais un ordre de sa part.


10 minutes pour prendre une photo de mes seins libres en étant salope et allumeuse envers mon maître,

 

J'étais déjà en route vers les toilettes car je savais que j'allais devoir prouver que ma poitrine n'était pas entravée par un carcan de dentelle. J'étais déjà très excitée par le frottement du tissus contre mes mamelles que je sentais la cyprine envahir mon con et cette chaleur qui envahie mon ventre.

 

C'est toujours fébrile que je réalise ce genre de mission en extérieur. Un raz de marée d'émotions m'emporte.Troublée par ce que je suis en train de faire, honteuse parce que socialement cela ne se fait pas, anxieuse de ce que va penser mon maître, électrisée par l'ensemble de la situation, c'est essouflée que j'ai réussi à prendre ma photo. Je me suis dépéchée de l'envoyer à Âdi qui a bien aimé le résultat.

 

Et vous ?

Nus

 

Par Eshita Damayanti - Publié dans : Apprentissage
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus