Vendredi 2 décembre 5 02 /12 /Déc 18:46

"Bonjour Salope"


C'est ainsi qu'Âdi m'a abordée hier soir. J'ai senti mes joues s'empourprer avec délectation. J'aime quand mon maître m'appelle ainsi. C'est comme si il me disait je t'aime. Malheureusement j'ai su par la suite que l'écriture de mon blog ne l'a point satisfait. Je n'ose pas. Ce blog est trop gentil. Je ne me lâche pas.


C'est vrai. 


Je sais qu'Âdi ne m'accable pas. Je suis un bloc d'argile qu'Âdi me fait l'honneur de bien vouloir modeler. Le but de mon maître et de me faire grandir, de me révéler, de me libérer des diktats judéochrétiens, de me dépasser et d'aller encore plus loin. Une homme peut être un Don Juan, un queutard et il a toute l'admiration de ses pairs. Si une femme se place dans cette position cela fait d'elle une salope. On se sert d'elle, et on l'oublie. Moi je veux être une salope, une salope qu'on n'oublie pas.


Eh bien voilà, salope je suis! Même si je suis absolument maladroite dans la séduction, j'aime les jeux qui tournent autour d'elle. J'ai adoré toutes les fois où cela a débouché sur un plan cul. Parfois le partenaire n'était pas dégourdi pour ne pas dire qu'il était complètement nul, mais ça tant qu'il n'y a pas de rapprochement on ne peut pas le savoir, mais ce n'était pas le plus important. Ma véritiable satisfaction était de revoir ces partenaires en situation sociale, de voir X, Y et Z au milieu des convives et de me rappeler leurs caresses, le goût de leur bite, ce qu'ils ont kiffé chez moi alors qu'ils sont en train de discuter ensemble et qu'il y a 5 minutes ils ne se connaissaient pas. Parfois plusieurs d'entre eux (mais séparément) ont profité d'un moment d'isolement pour me doigter ou me pelotter les seins discrètement et je ne manquais pas de récompenser leur courage en écartant largement les cuisses où en permettant un aller retour rapide de leur bite dans ma chatte. La seule raison qui déclenchait l'invitation c'est qu'ils m'ont baisée une fois ou deux. Un peu comme un dîner de con, mais version salope dont le con est secrètement convoité toute la soirée.


Salope je suis parce que j'ai toujours rêvé que mon Tendre Amour me prenne sauvagement, sans ménagement, qu'il laisse libre cours à ses envies et à son côté animal et depuis qu'il est devenu Âdi et qu'il me défonce la chatte avec 4 doigts putain, mais qu'est ce que j'aime ça!


Salope parce que j'ai toujours été fascinée par l'éjaculation féminine et envieuse des chanceuses qui ont pu expérimenter cela. C'est arrivé sous les doigts d'Âdi. Une seule fois, certes, mais je m'en souviendrai toute ma vie. J'étais absolument surprise, je pensais que jamais cela ne pourrait m'arriver. Mais quelle fierté de m'être répandue ainsi. 


Salope parce que si il y a un an jamais un sextoy n'était entré dans mon corps (je ne me sentais pas mal à l'aise de les manipuler, mais je ne me sentais pas attirer par ce genre de plaisir), j'ai maintenant des rosebuds de différente taille, des boules de geishas, une culotte en latex équipée de 2 godes par lesquels j'aime bien être remplie, un double dong articulé que j'adore faire aller et venir dans ma chatte et mon cul pendant que je prends mon bain. Ça c'est sans parler du cadeau que je me suis faite avec beaucoup de plaisir ... un jouet connecté avec lequel je prends un pied incroyable.


Salope parce que la culotte en latex c'est pour me préparer aux doubles pénétrations. J'ai envie d'avoir 2 mâles qui me remplissent la chatte et le cul en même temps. Mais j'adorerai aussi avoir 2 mâles qui viennent en même temps dans ma chatte. Savoir ces sexes si proches aller et venir en moi. Ça doit demander une belle complicité entre mâles. J'espère un jour pouvoir vire cela.


Salope parce que lorsque nous étions de tendres amoureux, je m'esquivais dès que mon amant voulait rentrer plus d'un doigt dans ma chatte (oui... je me suis "privée" de bien des plaisirs, mais je ne savais pas encore ce que je sais aujourd'hui), alors que maintenant je rêve qu'il me fiste. Oui, ce n'est pas un fantasme pour moi. C'est un but. Je veux offrir cela à mon maître car je sais qu'il a envie de me possèder ainsi. Mais j'ai tellement aussi envie de vivre cela d'Âdi. 


Salope parce que j'adore quand Âdi m'écartèle la chatte et le cul à m'en déchirer les chairs. J'adore quand il m'examine de la sorte comme si il cherchait une vérité dans l'élascticité de mon con et de mon cul. Dans ces moments j'aime l'entendre grogner et sentir son souffle sur/dans mes trous intimes. Et quand sa bouche me dévore waouw ! Dire que je refusais ces caresses! J'ai toujours du mal à m'en sentir digne mais cela dure de moins en moins longtemps.


Salope parce que j'adore placer un coussin sous son bassin pour pouvoir lui lécher le cul bien comme il faut. J'adore lui frencher le fion avec ma langue. Je pourrais passer un temps fou à le faire. J'aime son cul. J'aime son petit trou. J'aime le goût délicat de son cul.


Salope parce que j'ai vraiment hâte qu'il me traite comme une chienne. J'ai hâte qu'il m'offre, qu'il me partage même si les partenaires ne sont pas à mon goût. Moi la seule chose que je veux c'est les faire jouir et jouir sous les commentaire d'Âdi. 


Salope parce que j'aspire a être son vide-couille, à ce qu'il me traite en garage à bite, à ce qu'il m'impose des fouilles en public, à ce qu'il me fasse vraiment subir sa loi.


Salope parce que je rêve de son urine s'écoulant sur ma poitrine et sur mon ventre. Je sais que j'aurais beaucoup de mal à arriver à ce niveau mais j'aimerais tant pouvoir le faire.


Salope parce que j'ai envie qu'il m'exhibe, qu'il m'utilise, qu'il me partage, qu'il m'échange, qu'il me brime, qu'il me soumette, qu'il m'humilie.


Salope parce que j'ai la furieuse envie de brûler les étapes et de rentrer dans le vif du sujet, plus en profondeur.


Salope parce que je suis pressée qu'il fasse de moi la plus grosse salope de l'humanité.

 

Alors aujourd'hui je me dis "Bonjour Salope"

 

Par Eshita Damayanti - Publié dans : Apprentissage
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus