Jeudi 15 décembre 4 15 /12 /Déc 14:11

Dualité

nom féminin

(bas latin dualitas, -atis, du latin classique dualis)

Caractère de ce qui est double en soi ou composé de deux éléments de nature différente : La dualité de l'être humain.
 Source  Larousse  

 

Voilà en j'en suis dans ma reflexion... Je suis dualité. Si je suis en apprentissage de soumission, c'est que je veux donner le meilleur de moi pour mon maître. Je veux pouvoir répondre à ses attentes, toutes ses attentes. 


Mais, ce que je veux faire pour cela, ne correspond pas forcément à ce que mon maître veut réellement obtenir de moi. Par exemple, il y a peu, Âdi me disait que lorsque nous nous verrons plus fréquement, il s'attend à ce que je me fasse belle pour lui : que je ne porte plus de sous-vêtement (et surtout pas de soutien-gorge), que je porte des décolletés très échancrés, que mon linge soit moulant. Âdi veut pouvoir avoir accès à mes nichons et à mes trous en tout temps sans être embêté par du linge absolument inutile. Âdi veut que l'on puisse voir sans trop d'effort mes mamelles. Il veut que mes tétons soit visibles. Il en est de même pour ma chatte. Il veut que l'on n'ait pas de doute de l'absence de culotte. Il veut que l'on puisse appercevoir ma toison sans difficulté.


Ne pas porter de culotte m'embête un peu selon les circonstances, mais cela n'est pas insurmontable. Par contre, ne pas porter de soutien-gorge c'est autre chose. Si à une époque cela ne me faisait ni chaud ni froid, aujourd'hui c'est différent. Ma poitrine a pris de l'expension avec les années. En effet, d'un 85 B je suis passée à un 100 D. Si ma poitrine est magnifique nue, habillée, c'est beaucoup plus joli à ma goût avec un minimum de maintient. Comment puis-je me sentir belle ? Comment puis-je dégager quelque chose de positif ? 


Et voilà, tout tient dans ce petit groupe de mots "plus joli à mon goût". Me voilà encore à vouloir contrôler. Je dois être en mesure d'accepter qu'après tout, mon goût on s'en fout. Mon image ne m'appartient pas. Elle appartient à mon maître. Quand j'ai dit à Âdi que j'aurais du mal à me sentir belle avec mes boules en liberté, il m'a retorqué que c'était mon problème. Il a raison. Non seulement c'est mon problème, mais en plus c'est un problème que je me crée. Je suis si complexée par mon corps et si obsèdée par le contrôle que j'en oublie le principal. Faire confiance à mon maître. Si mon maître exige cela de moi c'est qu'il a envie de profiter et de faire profiter de la vue, Âdi déteste la médiocrité. C'est à moi d'intégrer que dans ses yeux je serais forcément belle. Peut-être pas une beauté selon les standard habituels, mais je serais belle quand même. C'est à moi de travailler là-dessus et à prendre confiance en moi.


Et vous, qu'en pensez-vous ?

 

Par Eshita Damayanti - Publié dans : Apprentissage
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus