Mercredi 1 février 3 01 /02 /Fév 16:11

"Tu n'es plus ma soumise ?" C'est ce qu'Âdi m'a demandé il y a quelques semaines parce que cela faisait longtemps que je n'avais pas publié. Ces mots, SES mots ont résonné si fort en moi. Cette toute petite phrase m'a ébranlée ? Oh bien sûr que oui je suis toujours sa soumise. Je n'ai nullement envie qu'il en soit autrement. J'avais pourtant très envie d'écrire. D'écrire sur ce qu'il se passe dans ma tête et dans mon corps, d'écrire les demandes de mon maître, mes progrès dans mes réflexions, mais je n'avais aucune intimité qui me permettait de le faire.

Lorsque j'écris ici, ce ne sont pas que mes doigts qui se mettent en action sur le clavier, je ne suis pas que réflexion. En fait, tout mon corps, mon esprit et mon âme sont sollicités. Mon corps se câbre, se cambre, mon sexe et mon anus réagissent à mes pensées, mon esprit se trouble et parfois je me trouve dans une telle urgence de jouir en repensant aux mains de mon maître sur moi que cela m'en fait presque mal. Ma seule et unique façon de me remémorer les mains de mon maître sur moi, en moi, sa voix, son souffle et son regard puisque nous sommes séparés par des milliers de kilomètre.

Aujourd'hui j'aimerai tant pouvoir poser ma tête sur les genoux d'Âdi. J'aimerai tant qu'il me dirige vers la salle de bain et que le rituel de la toilette ouvre le bal. Aujourd'hui plus que jamais je suis dans l'urgence de jouir, de jouir d'Âdi.

Par Eshita Damayanti - Publié dans : Bulles
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus