Dimanche 4 juin 7 04 /06 /Juin 08:54

C'est une longue histoire entre Âdi et moi. C'est une longue histoire aussi entre Âdi et Niyati. Ils se sont connus avant moi et pendant de longues années il a erré entre elle et moi. Une sorte de jeu de cache-cache où quand l'un est prêt l'autre ne l'est pas ou ne l'est plus.

 

La dernière fois que je suis allée en métropole, je sentais Âdi si loin de moi. En fait, je ne le sentais plus, plus comme je le sentais avant. Je ne sentais plus ses pensées. Je ne sentais plus notre synchronicité. J'ai su alors que les choses évulaient d'une autre façon et que je ne faisais plus partie de l'équation. Par contre, je sentais très fort Niyati. Tellement fort ! Et pourtant je ne la connaissais qu'à travers les mots d'Âdi. Mais je savais que c'était elle à présent qui occupait tout son coeur et ses pensées. Et si j'ai éprouvé une immense joie pour ces deux amoureux qui enfin se trouvent, j'ai éprouvé du chagrin de perdre mon maître et le sentiment de liberté qu'il m'offrait à chaque fois qu'il me passait mon collier autour du cou.

 

Aujourd'hui, seule la compersion envers eux deux habite mon coeur. Quelle réjouissance de savoir que leurs coeurs battent enfin à l'unisson.

Par Eshita Damayanti - Publié dans : Bulles
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus